LITTLE BOB (Blues Rock / France)

Le blues est un cri, un hurlement d’amour, de souffrance, de peine, de joie, de douleur et de plaisir. C’est la vie, et celle de Little Bob, ce rocker qui depuis presque 40 ans a toujours payé son tribut au blues. A chaque nouvel album des Blues Bastards, Mister Roberto Piazza, immigré italien devenu icône du rock français, nous rappelle qu’il a la foi et l’énergie d’un groupe de teenagers.

On ne vous présente plus Little Bob, ce Rockin’ Class Hero qui a savamment et sauvagement mis le feu à toutes les scènes de France et d’Angleterre depuis les années 60. Bob, c’est l’énergie de l’espoir et du désespoir, celle de l’amour pour sa femme, son public, et la musique, celle du rejet d’un monde de plus en plus inégal et cynique. Rien n’a changé depuis les débuts, surtout pas notre Bob national, toujours en colère, révolté, solidaire des immigrés d’hier et d’aujourd’hui, contraints de fuir à travers l’Europe, lui qui est arrivé en France à 12 ans sans parler un mot de français.

Little Bob Blues Bastards est un groupe authentique (comme le fût Little Bob Story), composé d’une bande de lascards indétronables et qui ne font pas semblant, tout comme Mickey Blow harmoniciste killer (ex Stunners, Johnny Thunders…) qui l’accompagne, ou Gilles Malet éternel complice à la guitare ou encore Bertrand Couloume contrebassiste de formation jazzy roi du swing. Bob étant un vrai chef de bande et de famille, Jérémie Piazza, son neveu officie quant à lui à la batterie pour vous faire décoller les pieds du plancher. 

Site officiel

Vidéos

Prochains concerts

No shows booked at the moment.