FALLEN LILLIES (Heavy rock garage / France)

 Disto à gogo et show survitaminé, les Fallen Lillies ne font pas dans la dentelle ! Influencées par la scène rock féminine au sens large, les 4 franc-comtoises se sont construites à travers Joan Jett, Crucified Barbara, L7, Girlschool, The Distillers et bien d’autres.

Après l’ouverture du Hellfest 2019 sur la Mainstage, des tournées en Angleterre et de nombreuses scènes françaises partagées avec Ultra Vomit, Blackrain, Thundermother, Maid of Ace, La Souris Déglinguée, Last Train, Flying Donuts…etc, les Fallen Lillies se font petit à petit une véritable place sur la scène rock !

Elles viennent tout juste de nous dévoiler leur premier album « No master for Lilly » enregistré au Rec’n Roll studio à Bruxelles avec Charles de Schutter (No one is innocent, Superbus, Cachemire, M…)

« Un groupe qui va bouleverser nos références sur le plan musical […]. Du caractère, du gros son, de la déconne, ça déménage fort et ça promet un album électrique et des prestations scéniques dignes des grands noms! » LA GROSSE RADIO

Vidéos

Prochains concerts

No shows booked at the moment.